.
Faites défiler la souris pour zoomer ou dézoomer
Port offert à partir de 60 euros Livraison en 24/48H
Mon compte |
0
Panier: 0,00 €
Panier(0)
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Total TTC
0,00 €
|
Faites défiler la souris pour zoomer ou dézoomer
E-flite UMX Me 262 660MM BNF Basic avec AS3X et SAFE EFLU31050.
L'E-flite® UMX™ Me 262 est une réplique du premier avion de combat à réaction au monde offrant une expérience de vol unique en son genre. Il est équipé de 2 turbines 30 mm EDF compatibles 3S pour offrir des performances incroyables tout en restant abordable et pratique pour voler dans des espaces restreints !
Version BNF Basic (sans radio, sans accu et sans chargeur), fonctions AS3X et SAFE.
Modèle très stable et facile à faire voler. Parfait pour s'initier aux figures de base.
Cet avion s'adresse plutôt aux initiés.
Livraison en 24-48h
SAV de qualité
Garantie 24 mois
Stock à jour en temps réel
Notice en français
Paiement 3 ou 4 fois sans frais
ou 3 x 73,30 € ou 4 x 54,98 €
Une réplique du premier avion de combat à réaction au monde offrant une expérience de vol unique en son genre, le modèle Messerschmitt Me 262.
Convient aux batteries LiPo de 600 à 850mAh pour un large éventail de performances et de temps de vol.
Puissants moteurs outrunner compatibles 3S entraînant deux turbines de 30 mm.
Récepteur SPEKTRUM™ doté de la technologie DSMX® 2,4 Ghz de pointe.
100 % assemblé en usine et prêt à voler.
L'histoire de cet avion
Conçu et développé par Messerschmitt à partir du Projekt 1065 en 1939, le Me 262 est devenu le premier avion de combat opérationnel à réaction au monde. Il est entré en service pour la première fois en 1944, et bien que sa conception révolutionnaire le rende plus rapide que presque tous les avions de combat à hélices de l'époque, son impact a été limité en raison du nombre relativement faible produit globalement et de son entrée tardive dans la guerre. Désormais, l'E-flite® UMX® Me 262 Twin 30 mm EDF permet à davantage de pilotes RC de posséder et de piloter une réplique de cet avion historique. C'est l'un des modèles ultra-micro les plus uniques à ce jour et, grâce aux deux systèmes d'alimentation compatibles 3S, il offre des performances de premier ordre.
Le Me 262 pratique et facile à piloter
Le Messerschmitt Me 262 est l'un des avions les plus uniques et reconnaissables de la Seconde Guerre mondiale. En tant que tout premier avion de combat à réaction au monde, il était plus rapide que tous les chasseurs à hélices contre lesquels il se confrontait habituellement. L'E-flite® UMX® Me 262 Twin 30 mm EDF est un modèle d'avion révolutionnaire le plus abordable et le plus pratique à ce jour ! Il arrive entièrement assemblé en usine et prêt à voler dès la sortie de boîte, y compris une finition premium entièrement peinte avec décalcomanies. Il est équipé de systèmes d'alimentation similaires et optimisés du populaire UMX A-10, compatibles avec les batteries 3S 600-850mAh pour répondre aux attentes modernes en termes de performances d'EDF. Il est également équipé des technologies AS3X et SAFE Select en utilisation optionnelle, toutes deux savamment réglées, fournissant en outre la tension de la batterie en temps réel et d'autres informations de télémétrie aux émetteurs compatibles. Et grâce à sa taille ultra-micro, l'UMX Me 262 peut être piloté dans davantage d'endroits et dans des espaces plus restreints que la plupart des autres modèles EDF, comme parcs et terrains de sport ! Le train d'atterrissage fixe avec une roue avant orientable facilite le roulage, le décollage et l'atterrissage sur des surfaces lisses. Vous pouvez également laisser le train d'atterrissage retiré pour plus de vitesse et performances verticales avec des lancements manuels faciles, grâce au mode automatique Hand Launch Assist - et des atterrissages sur l'herbe tout en utilisant les renforts de protection situés au bas des nacelles. Tout cela s'additionne pour vous offrir une expérience de vol authentique, abordable et pratique avec le Me 262 que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir avec aucun autre modèle.
Avantage du Bind-N-Fly™
Vous possédez déjà un émetteur SEKTRUM™ ? Les avions Bind-N-Fly™ (BNF™) facilitent plus que jamais le décollage rapide et la meilleure expérience de contrôle possible. Ils sortent de la boîte avec le système d'alimentation, les servos et un récepteur SPEKTRUM™ 2,4 Ghz installés, il vous suffit donc de lier le récepteur à un émetteur compatible, de terminer l'assemblage final et de voler.
Technologies exclusives
Ce modèle est doté des technologies exclusives SPEKTRUM™ AS3X® et SAFE® Select. AS3X fonctionne en coulisses pour atténuer les effets du vent et des turbulences afin de créer une sensation de verrouillage qui donne l'impression que vous pilotez un avion beaucoup plus gros. SAFE Select, à utilisation optionnelle, offre des limites d'inclinaison et d'angle d'inclinaison et un auto-nivellement automatique qui peut être activé et désactivé en appuyant simplement sur un interrupteur pour en faire la réplique du Me 262 la plus facile à piloter à ce jour.
Compatible télémétrie
L'UMX™ Me 262 est équipé d'une unité de commande/contrôleur de vol qui comprend deux ESC et un récepteur SPEKTRUM™ qui fournit une télémétrie de tension de la batterie de vol en temps réel aux émetteurs compatibles SPEKTRUM AirWare™ (y compris les DX6e et 8e, DX6 G2/G3 et 8 G2, les DX9, NX6, 8 et 10, les iX12, iX20 et autres) pendant que vous volez.
Options d'équipement
L'UMX™ Me 262 arrive 100 % assemblé en usine et prêt à voler dès la sortie de boîte ! Il est équipé de la technologie de pointe Spektrum 2,4 Ghz qui se lie à votre émetteur équipé de plus de 5 canaux DSMX/DSM2 afin que vous puissiez voler quelques minutes après son déballage.
Le train d'attérissage
Vous pouvez utiliser le train d'atterrissage fixe inclus avec une roue avant orientable et des portes/ protections de jambe de force simulées pour rouler, décoller et atterrir sur des surfaces lisses. Vous pouvez également laisser le train d'atterrissage rentré pour plus de vitesse et de performances, ainsi que des lancements manuels et des atterrissages faciles sur l'herbe tout en utilisant le mode automatique d'assistance au lancement manuel.
Caractéristiques techniques:
■ Envergure: 660 mm.
■ Longueur: 540 mm.
■ Masse en vol: env. 278 grammes.
■ Moteur: brushless 0808-8800KV.
■ Récepteur AS3X/SAFE SPEKTRUM™ (SPM-1037).
■ Batterie: 11,1V 850mAh LiPo 3S connecteur IC2 (non inclus).
■ Radio: 4 voies (non inclus).
■ Servos: 4 X 2,3g. linéaire longue portée (SPMSA200 & SPMSA201).
Avantages:
■ Fonctionne avec l'émetteur SPEKTRUM™ DXS inclus avec de nombreux modèles RTF.
■ Commande à 4 canaux incluant la poussée différentielle pour une capacité de voltige totale.
■ Récepteur SPEKTRUM doté de la technologie DSMX® 2,4 Ghz de pointe.
■ La stabilité inégalée et la sensation de verrouillage de la technologie exclusive AS3X®.
■ Plus facile à piloter grâce à la protection de vol SAFE® Select en option.
■ Taille ultra-micro pour voler dans plus d'endroits et des espaces plus petits.
■ 100 % assemblé en usine et prêt à voler dès la sortie de la boite.
■ Installez les flotteurs en option (vendus séparément) pour voler depuis l'eau.
■ Télémétrie de la tension de la batterie en temps réel avec les émetteurs SPEKTRUM™ compatibles.
Dans la boite:
■ 1E-flite UMX Me 262 660MM BNF Basic avec AS3X et SAFE EFLU31050.
Accessoires pour compléter le kit:
Cliquez sur l'onglet "ACCESSOIRES"
■ Radiocommande 4 voies 2,4Ghz compatible SPEKTRUM™ DSMX®/DSM2® à mixage programmable et doubles débattements ajustables.
■ Batterie LiPo 3S 11,V 850mAh 30C.
■ Chargeur LiPo 3S.