.
Faites défiler la souris pour zoomer ou dézoomer
Port offert à partir de 60 euros Livraison en 24/48H
Mon compte |
0
Panier: 0,00 €
Panier(0)
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Total TTC
0,00 €
|
Faites défiler la souris pour zoomer ou dézoomer
CRAWLER ABSIMA CR3.4 LANDI LIMITED EDITION ORANGE 1/10 4WD 2,4Ghz RTR.
Ce Crawler ABSIMA CR3.4 LANDI est une voiture haut de gamme chargée de caractéristiques techniques inhabituelles pour un véhicule «prêt à rouler». Le LANDI est une voiture professionnelle hautement compétitive qui comprend de nombreuses caractéristiques techniques très avancées.
Verrouillez et déverrouillez les différentiels avant et arrière indépendamment pour des performances maximales sur la piste, le tout contrôlé à distance avec votre télécommande et 2 mini servos intégrés. Laissez le différentiel déverrouillé pour une conduite fluide à grande vitesse.
Livré sans accu LiPo et chargeur.
Livraison en 24-48h
SAV de qualité
Garantie 24 mois
Stock à jour en temps réel
Notice en français
Paiement 3 ou 4 fois sans frais
ou 3 x 199,97 € ou 4 x 149,97 €
Nous fournissons les pièces détachées d’origine et les accessoires optionnels permettant ainsi une utilisation de vos voitures pour une plus grande longévité.
Le moteur 550, 21T est un excellent compromis traction/puissance couplé avec un variateur électronique waterproof. Un châssis en métal de type longeron ainsi qu’une boite de vitesse 2 rapports vous offriront des capacités de franchissement impressionnantes. Ce nouveau Crawler est le véhicule idéal pour débuter à un prix défiant toutes concurrences.
Cette édition limitée est livrée dans un "corps en plastique dur ABS" avec de nombreuses pièces mobiles comme les portes et le capot moteur. De plus, des détails attrayants tels que des bols lumineux, une calandre, des essuie-glaces, des poignées de porte et des fenêtres transparentes vous permettent d'examiner le magnifique intérieur.
EQUIPEMENTS
Un cadre en aluminium usiné CNC de 5 mm de conception réaliste avec un système de suspension à 4 bras en aluminium robuste. Nos nouveaux amortisseurs remplis d'huile avec des tiges de piston de 3 mm et des ressorts extérieurs offrent une réponse encore meilleure et plus réaliste. Les ressorts de réglage sont également disponibles en version souple et dure (vendus séparément).
Les essieux portiques offrent non seulement une plus grande distance entre le boîtier de différentiel et le sol que les essieux conventionnels, mais ils ont également une autre caractéristique positive. Dans les chenilles conventionnelles, le couple applique une telle force que le véhicule "saute" par-dessus l'obstacle. La conception des essieux portiques réduit le rapport de démultiplication au niveau des roues et élimine pratiquement les chocs de couple de la transmission. Le rapport de réduction global de l'entraînement de l'essieu est plus du double de celui des conceptions sans portique pour assurer un fonctionnement en douceur.
Une conception unique d'amortisseur de direction hydraulique combinée à un servo de direction numérique et étanche de 15 kg, des arbres de transmission en acier trempé et un angle de braquage de 45,8° offrent les meilleures options pour tous les terrains.
LE CHÂSSIS
Le châssis CR3.4 dispose d'une transmission à 2 vitesses qui vous permet de surmonter les terrains difficiles et d'accéder rapidement au prochain obstacle. Appuyez simplement sur un bouton de la télécommande et passez du rapport de vitesse 1/37,1 (basse vitesse) à 1/15,1 (haute vitesse).
DIFFERENTIELS
Verrouillez et déverrouillez les différentiels avant et arrière indépendamment pour des performances maximales sur la piste, le tout contrôlé à distance avec votre télécommande et 2 mini servos intégrés. Laissez le différentiel déverrouillé pour une conduite fluide à grande vitesse. Sur les sentiers techniquement difficiles, vous pouvez verrouiller le différentiel avant, le différentiel arrière ou même les deux pour affronter les terrains extrêmes. Un support moteur en aluminium et un embrayage à glissement réglable offrent une protection supplémentaire dans des conditions extrêmes. Engrenages différentiels et pièces d'entraînement en acier trempé - conçus pour des charges élevées.
ELECTRONIQUES
Le concept d'entraînement propulsé par HOBBYWING comprend un contrôleur de vitesse étanche 60A et un moteur 600 avec un couple monstre. Réglez les "cavaliers sur la bonne position pour régler votre type de batterie (NiMH / LiPo) et votre mode de conduite (avant / arrière / frein). Un servo de direction numérique de 15 kg avec engrenages en métal et 3 mini servos de 17 grammes avec une force d'actionnement de 0,9 kg pour le rapport de démultiplication et le verrouillage/déverrouillage du différentiel sont déjà installés. Tous les servos sont étanches. Le système radio 2,4 Ghz à 6 canaux vous donne un contrôle total sur votre véhicule qu'il s'agisse des feux, de la transmission à 2 vitesses, des blocages de différentiel ou du réglage de la vitesse maximale.
Caractéristiques techniques:
■ Longueur: 542 mm.
■ Largeur: 250 mm.
■ Hauteur: 240 mm.
■ Empattement: 313 mm.
■ Garde au sol: 53 mm.
■ Présentation du kit: RTR.
■ Type de moteur électrique: oui.
■ Radiocommande 2,4 Ghz fournie: oui.
■ Batterie 2S LiPo fournie: non.
■ Chargeur fourni: non.
■ Carrosserie décorée: oui à 99%.
■ Type de châssis: tout terrain.
■ Masse(avec moteur): 2,970kg.
Avantages:
■ Crawler RTR assemblé et prêt à rouler.
■ Transmission 4x4 à cardans.
■ Cardans télescopique.
■ Radiocommande 6 voies 2,4 Ghz.
■ Variateur de vitesse 60A étanche.
■ Boitier récepteur étanche.
■ Moteur brushed type 550 21T.
■ Châssis en métal type longeron.
■ Kit LEDS complet avec clignotants.
■ Amortisseurs hydrauliques réglables.
La voiture est vendue avec, servo, radio 2,4 Ghz et carrosserie peinte.