Votre spécialiste modélisme depuis 2009 - Déjà plus de 10 ans !


Mon compte
0 Panier: 0,00 €

Panier(0)

Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Total TTC 0,00 €
HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943

Faites défiler la souris pour zoomer ou dézoomer

  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943
  • HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943

HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943

Disponibilité:
Derniers articles en stock
Référence:
160943

HPI Racing WR8 FLUX SUBARU IMPREZA WRC 2001 1/8 2,4Ghz RTR BRUSHLESS 160943.

Nous sommes ravis d'annoncer le retour de la très populaire famille WR8, sous la forme de la classique SUBARU IMPREZA WRC 2001. Celle ci a remporté le championnat des pilotes il y a 20 ans en 2001 ! Tout fan de rallye reconnaîtra l'illustre carrosserie bleue et jaune comme l'une des plus reconnaissables du sport automobile, et quelle meilleure façon d'annoncer le retour de la plate-forme de rallye préférée des fans de HPI qu'avec une SUBARU IMPREZA classique !

Livré prêt à rouler avec radiocommande 2,4Ghz, moteur brushless.

Livré sans accu, ni chargeur.

Livraison en 24-48h

SAV de qualité

Garantie 24 mois

Stock à jour en temps réel

Notice en français

Paiement 3 ou 4 fois sans frais

579,90 € 599,90 €

ou 3 x 193,30 € ou 4 x 144,97 €

Imprimer

Nous fournissons les pièces détachées d’origine et les accessoires optionnels permettant ainsi une utilisation de vos voitures pour une plus grande longévité.

 

Le modèle de rallye classique est modernisé avec la SUBARU IMPREZA WRC 2001, victorieuse au Championnat du monde des pilotes il y a 20 ans ! Tous les fans de rallye reconnaîtront sa livrée bleu et jaune emblématique comme l'une des plus reconnaissables du sport, et quoi de mieux pour célébrer le retour de la plateforme rallye populaire de HPI qu'une SUBARU IMPREZA classique !

Sous la célèbre carrosserie SUBARU IMPREZA sous licence officielle, le châssis du WR8 FLUX est basé sur le monster truck télécommandé HPI Bullet. Il est donc extrêmement robuste et capable d'encaisser les coups, sur route comme en tout-terrain ! Le WR8 FLUX est propulsé par un puissant moteur brushless de 3700KV et un variateur étanche capable de gérer le 3S. La puissance est délivrée par de robustes différentiels à engrenages métalliques et par la transmission 4x4 entièrement sur roulements à billes du monster truck Bullet. Ajoutez à cela la géométrie de suspension de type rallye du WR8, des supports d'amortisseurs et des amortisseurs sur mesure, ainsi que des barres antiroulis extra-épaisses pour un contrôle accru ! Ajoutez à cela des pneus tendres haut de gamme et des jantes de rallye authentiques, et vous obtenez un véhicule qui attirera tous les regards !

La HPI Racing WR8 est dotée de nombreuses fonctionnalités qui améliorent sa durabilité où que vous l'emmeniez, notamment une garde au sol élevée, une plaque de soubassement, un pare-chocs avant en mousse, une géométrie de suspension optimisée de type rallye, des protections anti-collision, des garde-boue de châssis et bien plus encore. C'est la machine idéale pour affronter vos amis sur des circuits de rallye télécommandés, des pistes multi-faces ou partout où vous le souhaitez !

Comme toutes les voitures HPI Racing RTR (Ready-To-Run), la WR8 FLUX est livrée entièrement assemblée, il suffit d'ouvrir la boîte, d'installer les piles et vous voilà prêt pour des cascades époustouflantes ! Il vous suffit d'une batterie LiPo 2S ou 3S pour la voiture, d'un chargeur LiPo et de piles AA pour l'émetteur. L'équipe Subaru World Rally Team a pris la piste pour la première fois en 1989 et a remporté un record de 46 victoires en rallye avec l'IMPREZA et plusieurs championnats des constructeurs et des pilotes, participant au WRC plus longtemps que toute autre équipe de constructeurs dans leur forme actuelle. Subaru a utilisé l'équipe pour présenter sa technologie de traction intégrale et ravir les spectateurs avec la nature féroce du véhicule !

Sous licence officielle SUBARU, la WR8 à entraînement par cardans à l'échelle 1/8e 4 roues motrices est prête à aller rouler dans le vrai style WRC. Alimenté suivant votre choix NITRO ou FLUX brushless ! Quelle meilleure façon d'annoncer son retour que de commémorer le 20e anniversaire de la victoire du regretté Richard BURNS au Championnat WRC des pilotes.

Le HPI Racing WR8 regorge de fonctionnalités impressionnantes qui améliorent sa durabilité partout où vous voulez l'emmener, y compris une garde au sol élevée, une plaque de protection, un pare-chocs avant en mousse, une géométrie de suspension optimisée de style rallye, des amortisseurs conçus sur mesure, des protections contre les débris et chocs , des déflecteurs de boue sur le châssis et des barres stabilisatrices extra-épaisses pour plus de contrôle ! C'est la machine idéale pour affronter vos amis sur des étapes de rallye et des pistes multi-surfaces, ou partout où vous le souhaitez !

La WR8 FLUX est alimentée par un moteur brushless de 3700KV et un contrôleur de vitesse étanche compatible 3S, fournissant de la puissance grâce à des différentiels à engrenages métalliques robustes et à la transmission à arbre 4WD entièrement supportée par roulement à billes. Si le couple instantané est votre truc, le moteur FLX10-3660-3700KV fournit une puissance massive. Le variateur de vitesse électronique FLX-10 3S802 est capable de gérer les dernières batteries LiPo 3S.

 

Caractéristiques techniques:

■ Longueur: 585 mm.

■ Largeur: 227 mm.

■ Hauteur: 172 mm.

■ Empattement: 300 mm.

■ Présentation du kit: RTR.

■ Type de moteur électrique brushless: FLUX FLX10-3660-3700KV.

■ Radiocommande 2,4 Ghz fournie: oui.

■ Batterie 11,1V 5300mAh 40C LiPo: non.

■ Chargeur fourni: non.

■ Carrosserie décorée: oui.

■ Type de châssis: piste et drift.

 

Avantages:

■ Châssis prémonté échelle 1/8.

■ Variateur FLUX FLX-10 3S802.

■ Moteur FLUX FLX10-3660-3700KV.

■ Compatible 2S ou 3S LiPo.

■ Radio 2 voies en 2,4 Ghz.

■ Servo de direction puissant et étanche.

■ Châssis aluminium de 3 mm recentrant les masses.

■ 4 Roues motrices.

■ Support de batterie ajustable.

■ Pare-chocs avant en mousse.

■ Boitier radio étanche.

■ Amortisseurs à ressorts remplis d'huile avec hauteur de caisse réglable.

■ Barres stabilisatrices avant et arrière pour une excellente maniabilité.

■ Garde au sol élevée pour la conduite sur la plupart des surfaces.

■ Les garde-boue pour amortisseurs arrière empêchent l'accumulation de saleté.

■ 2 Différentiels à 4 pignons.

■ Roues et pneus de rallye haute qualité.

■ Supports amortisseur avt/arr en aluminium.

■ Grande accroche sur toutes surfaces.

■ Accès rapide aux éléments majeurs pour la maintenance.

■ Entièrement sur roulements.

■ Direction à double renvoi.

■ Sauve-servo.

 

Accessoires pour compléter le kit:

Cliquez sur l'onglet "ACCESSOIRES"

■ 1 Batterie LiPo 3S 11,1V 5300mAh 40C XT60 Réf.160795 ou bien 1 batterie LiPo 2S 7,4 5300mAh 40C XT60 Réf.160794.

■ 1 Chargeur LiPo.

 

La voiture est vendue avec, servo, radio 2,4 Ghz et carrosserie peinte.

160943
1 Article