Votre spécialiste modélisme depuis 2009 - Déjà plus de 10 ans !


Mon compte
0 Panier: 0,00 €

Panier(0)

Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Total TTC 0,00 €
KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B

Faites défiler la souris pour zoomer ou dézoomer

  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B
  • KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B

KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B

Disponibilité:
Derniers articles en stock
Référence:
34321B
24/48H par UPS

KYOSHO LAZER SB DIRT CROSS 4WD KIT 34321B.

Voiture électrique radiocommandée à l'échelle 1/10.

Le châssis simple du Dirt Cross offre des performances élevées sur tous les terrains, du terrain plat aux circuits tout-terrain. La transmission intégrale par arbre est basée sur le Lazer ZX-5, qui concourt au plus haut niveau mondial, notamment en championnat du monde.

Version à monter.

Livraison en 24-48h

SAV de qualité

Garantie 24 mois

Stock à jour en temps réel

Notice en français

Paiement 3 ou 4 fois sans frais

274,90 € 289,90 €

ou 3 x 91,63 € ou 4 x 68,72 €

Imprimer

Nous fournissons les pièces détachées d’origine et les accessoires optionnels permettant ainsi une utilisation de vos voitures pour une plus grande longévité.

 

Dans la longue et prestigieuse histoire des buggies de course radiocommandés 1/10 EP (électriques), on distingue deux types de véhicules basés sur des systèmes de transmission distincts. Les modèles à deux roues motrices arrière sont généralement plus faciles à assembler et à entretenir et offrent une conduite agile et il existe les modèles à quatre roues motrices, tout aussi populaires, qui utilisent la force motrice sur les quatre roues pour une traction supérieure sur les routes à faible adhérence que les modèles à deux roues motrices. Pour les conducteurs souhaitant passer aux modèles d'entrée de gamme supérieurs, nous sommes fiers de présenter le Lazer SB Dirt Cross 4WD, une version optimisée du ZX-5 de compétition, qui a continué à améliorer les performances et le contrôle, devenant ainsi la référence mondiale des campagnes de course de buggies radiocommandés 4WD de KYOSHO. Si la suspension et le système de transmission sont conservés du Lazer ZX-5, le Dirt Cross ne se contente pas de réduire les coûts, il est conçu pour séduire une nouvelle génération de pilotes de course radiocommandés. Tout en conservant sa forme de base, le châssis principal a été mis à jour et optimisé pour les systèmes de batterie et de moteur les plus récents. Cependant, la carrosserie a été entièrement repensée avec une cabine arrière (au lieu de la cabine avant habituelle des modèles de course), une silhouette de pilote et de nouvelles roues à rayons pour un style buggy rétro classique. Le Dirt Cross étant basé sur un modèle de course pur-sang, les performances sont garanties. Alliant l'équipement le plus complet à un excellent rapport qualité-prix, ce buggy 4WD milieu de gamme offre tout le plaisir et les performances d'un véhicule tout-terrain télécommandé parfaitement optimisés.

Ce buggy EP 4WD standard, basé sur un buggy de course hautes performances, offre un rapport qualité-prix optimal.

Équipé d'un système 4WD à transmission par arbre éprouvé et fiable, il présente une nouvelle carrosserie avec une cabine arrière classique, un aileron arrière et une silhouette de pilote.

Les boîtes de vitesses avant et arrière sont équipées d'un différentiel à engrenages, garantissant une stabilité opérationnelle fiable sur de longues périodes. Un différentiel à billes est également disponible en option.

Son châssis principal en résine, léger et très rigide, est disponible en option avec différentes formes de batteries standard. Des batteries LiPo courtes peuvent également être installées.

Les suspensions avant et arrière à double triangulation, éprouvées en compétition, offrent une stabilité de conduite exceptionnelle. Les amortisseurs à huile sont réglables en hauteur.

Les pneus à crampons en H offrent une adhérence stable sur une grande variété de surfaces.

Les roues à rayons recréent le style authentique d'un buggy de course avec un look rétro assorti à la carrosserie.

Les roulements complets sont de série et augmentent considérablement l'efficacité du système de transmission.

Compatible avec diverses pièces et ressorts d'amortisseur optionnels de la série Lazer.

 

Caractéristiques techniques:

■ Longueur: 395 mm.

■ Largeur: 245 mm.

■ Hauteur: 125 mm.

■ Empattement: 268,5 mm.

■ Présentation du kit: à construire.

■ Type de moteur électrique: brushed 540*.

■ Radiocommande 2,4 Ghz fournie: non.

■ Batterie 7,2V 1800mAh NiMH fournie*: non.

■ Chargeur fourni: non.

■ Carrosserie décorée: non.

■ Type de châssis: tout terrain.

 

Avantages:

■ Le châssis simple du Dirt Cross offre des performances élevées sur tous les terrains, du terrain plat aux circuits tout-terrain. La transmission intégrale par arbre est basée sur le Lazer ZX-5, qui concourt au plus haut niveau mondial, notamment en championnat du monde.

■ La carrosserie nouvellement conçue positionne la cabine près de l'arrière dans le style traditionnel des buggys de course pour créer de nouvelles impressions auprès des nouveaux conducteurs et un sentiment de nostalgie pour ceux qui ont plus d'années derrière les commandes.

■ La figurine du pilote, autrefois standard sur les buggies radiocommandés KYOSHO, a été revisitée pour ce modèle afin d'accroître le réalisme. Elle peut également être fixée sur le Dirt Master 2WD. Un carter de transmission en polycarbonate protège le pignon et la couronne lors de la conduite sur gravier et pierres. Il se fixe et se détache facilement à l'aide de vis.

■ Compatible avec la plupart des batteries de voitures télécommandées courantes. La batterie est fixée par une sangle auto-agrippante, permettant de fixer des batteries de différentes tailles et formes.

■ Les suspensions avant et arrière sont équipées d'amortisseurs à huile en résine qui absorbent les irrégularités de la route. Le réglage de la tension des ressorts par molette facilite le réglage de la hauteur du châssis.

■ Des pneus à picots en H sont installés à l'avant et à l'arrière pour une adhérence optimale sur toutes les surfaces. Les nouvelles jantes à rayons recréent un style rétro en harmonie avec la silhouette.

■ L'embrayage à glissement protège les engrenages et le système de transmission des charges excessives. La tension de l'embrayage à glissement peut être ajustée pour modifier les caractéristiques de conduite.

■ Les bras supérieurs de suspension avant et arrière et la tige de direction utilisent des tendeurs, il suffit donc de les tourner pour régler la longueur de la tige et modifier les réglages de l'angle de carrossage et de l'angle de pincement.

 

Dans la boite:

■ Kit non assemblé.

■ Carrosserie transparente en polycarbonate et soubassement.

■ Autocollants.

■ Pièces de châssis.

■ Clé cruciforme.

■ Clé hexagonale.

■ Clé à amortisseur.

■ Huile pour amortisseur.

■ Graisse.

■ Frein filet.

■ Pneus, roues.

■ Notice de montage.

 

Equipement non inclus:

Equipement RC, pack batterie et chargeur et peintures.

*Nos préconisations pour des performances ultimes, choisissez un moteur 540 sans balais LE MANS 240 GOLD 13,5 T n° 37034 + variateur n° 37051B LE MANS 240S ESC + servo n° 82274 KS4031-06W ou n° 82273 KS5031-09MW.

34321B
1 Article